corner left-topcorner right-top

SAINT-ETIENNE-CANTALES
Saint-Etienne-Cantalès, commune de la Communauté de communes "Entre 2 lacs", située à l'ouest du CANTAL bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle  pour vous accueillir.
corner left-bottomcorner right-bottom

Des élus au service de la commune

photo-liste

Bienvenue à Saint-Etienne-Cantalès

La commune de Saint-Etienne-Cantales est  bordée par un plan d'eau de 600ha avec un barrage EDF et d'un site classé Natura 2000. La commune est traversée par de multiples chemins de randonnées dont le chemin de Compostelle.

Les municipalités successives se sont toujours efforcées de proposer différentes infrastructures de qualité et accessibles pour tous comme :

• Une salle polyvalente permettant d'accueillir 280 personnes dans un cadre naturel exceptionnel.
  • Une piscine municipale ouverte de la mi-juin à fin août proposant une eau de qualité et des bassins surveillés.
  • Un théatre de verdure.
  • Un belvédère surplombant le barrage.

Cela continuera!

Ce site vous délivrera l'essentiel de ce que vous devez savoir. Nous l’avons voulu interactif, convivial et bien sûr évolutif.

Le Maire de Saint-Etienne-Cantalès

Patrick GIRAUD

Le lac

Découvrez le lac et le barrage de Saint-Etienne-Cantalès.

Le marais

Quelques éléments d'information sur le marais du Cassan et de Prentegarde .

La piscine

Au centre de l'aire de loisirs, la piscine de plein air est admirablement située.

La salle

La salle polyvalente vous offre un cadre inoubliable pour vos fêtes et cérémonies.

Venez profiter du lac

en toute quiétude!

horloge-icone-6928-96

Horaires & Permanences